Nos scies utilisées évoluent sur des rails et sont électriques (380V) pour nous permettre de réaliser des ouvertures avec une précision millimétrée dans tous les environnements (chantier neuf, réhabilitation ou bien chantier en site occupé).

Notre technique de sciage nous permet de découper verticalement, horizontalement ou en biais, dans toute sorte de parois : voile béton, plancher béton… mais également des escaliers complets en béton.

Sciage nocturne sur le chantier de l’INSA pour la société SOMACO Sciage de 6 ouvertures à la Doua.

  • Diamètre des disques : jusqu’à 2000 mm.
  • Épaisseur des matériaux découpés : jusqu’à 80cm.

Sciage de 2 ouvertures

En hauteur, à la Prison de Meyzieu.

Création d'une ouverture en hauteur, à la Prison de Meyzieu Création d'une ouverture en hauteur, à la Prison de Meyzieu Création d'une ouverture en hauteur, à la Prison de Meyzieu Création d'une ouverture en hauteur, à la Prison de Meyzieu Création d'une ouverture en hauteur, à la Prison de Meyzieu

Sciage 6 ouvertures à la Doua

Sur le campus de l’Université Claude Bernard Lyon 1.

Sciage de 6 ouvertures à la Doua. Sciage de 6 ouvertures à la Doua. Sciage de 6 ouvertures à la Doua. Sciage de 6 ouvertures à la Doua.

Sciage de porte (nocturne)

Sur le chantier de l’INSA pour la société SOMACO.

Sciage nocturne sur le chantier de l’INSA pour la société SOMACO Sciage nocturne sur le chantier de l’INSA pour la société SOMACO Sciage nocturne sur le chantier de l’INSA pour la société SOMACO Sciage nocturne sur le chantier de l’INSA pour la société SOMACO Sciage nocturne sur le chantier de l’INSA pour la société SOMACO

Sciage trémie 2,20m x 2,20m

Sur le chantier de l’INSA pour la société SOMACO.

Sciage des voiles béton

À  l’aide de la scie Husqvarna WS 220.

Husqvarna WS 220 Husqvarna WS 220 Husqvarna WS 220 Husqvarna WS 220 Husqvarna WS 220